Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2008

Back to Gwada mai 2008

Le paradis ou presque...
Une semaine en voilier avec
des amis
du ti-punch
du poisson frais
des plages de reve

Un tout petit apercu en photos...



Commentaires

ça, j'imagine...
mais je n'arrive pas à lire tes photos...

Écrit par : Christelle | 21/05/2008

ah si, ça y est!
Bande de veinard...
Plutôt déprimant pour nous qui en ce moment ratons toutes nos vacances : reservation trop tardive, vacances qui tombent à l'eau car trop de boulot (visite sanitaire, vaccination FCO...) Nous qui avions décliné la proposition de partir avec vous, on aura gagné au final que Nozay plage...
Allez, ce n'est pas l'endroit pour déprimé, de quoi je me plains au lieu de partir en vacances et de dépenser mes sous on va en gagner plus... "travailler plus pour gagner plus" ça me rappelle quelque chose, le problème c'est que je n'ai pas voter pour lui!
Vos photos sont superbes, comme d'hab en croisière!
bises

Écrit par : Christelle | 28/05/2008

La planète est en danger, les espèces menacées... Vous êtes au courant ? Certains défenseurs des animaux se battent pour sauver quelques fourmis, piafs, ou autre myriapodes. Seul Stéphane et ses amis, vétérinaires de surcroît, prêt à parcourir 500 bornes (et produire quelques kilos de carbone par la même) pour essayer de sauver un pauv klébard, se permettent d'exhiber sur internet leur trophée de chasse : à savoir une brochette de crevettes (oh pardon, c'est des langoustes !) d'à peine 10 cm chacune, probablement pêchées frauduleusement dans une réserve.... pour leur petit plaisir personnel...de courte durée, à peine une bouchée chacune. Ah savoir, il existe une taille limite pour ces petits animaux.
Ah, elle est belle la France qui s'expatrie ! Bise à vous tous.
Au fait, Stéf, t'avais des bouteilles pour les tuer ces pauv petites bêtes ?

Écrit par : ROUCHOUZE Olivier | 12/06/2008

Merci Cécile pour la jolie piqûre de rappel!
J'ai hâte de repartir et de poursuivre ma découverte de l'orange bleue! En attendant, j'entame l'album "Pékin" de ton blog en mangeant mon sandwich rillettes!
A bientôt à Paris!

Écrit par : Amandine | 12/06/2008

Les commentaires sont fermés.