Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2009

Provincetown (Massachussetts), carton plein!

Voilà une destination qui a répondu à toutes nos attentes. Véritable Mecque de la communauté gay, ce gros bourg se trouve à l’extrémité d’un bras de terre qui s’avance dans la mer, connu sous le nom de Cape Cod, à environ 2 heures de Boston en voiture. De coquettes maisons de bois colorées, des marais salants et de longues plages bordées de dunes et léchées par l’Atlantique. Voile, pêche, vélo, longues marches sont au programme de journées très « vacances familiales bon chic bon genre » avant que la nuit ne laisse libre court à toutes les excentricités. D’ailleurs si vous avez oublié votre combinaison en latex, les chaînes et le fouet qui vont avec, pas de problème, on trouve tout le nécessaire sur place.  Etonnant cette petite station balnéaire branchée et décalée où l’on a dû croiser moins de dix hétéros en trois jours !

IMG_0177.JPG

A la frénésie de l’été, nous avons préféré l’arrière saison et ce fut une bonne pioche. Température idéale accompagnée d’un ciel sans nuages, conditions optimales pour aller taquiner les baleines, activité incontournable de la région. Et c’est médusé que l’on a assisté au ballet de ces dames, cinq de ses étranges créatures, des baleines à bosses, nous ont gratifié de leur présence pendant près de 2 heures qui sont passées très vite.

Humpback_Whale.jpg

En outre, j’ai une fois encore eu l’occasion de me régaler de homard alors que Steph faisait son baptême du lobster roll…si il était encore un peu sceptique, il est désormais converti. Ci-dessous équipé comme il se doit avant de gouter une autre célèbre préparation de notre crustacé préféré, le homard au brandy.

IMG_0199.JPG

Ajouté à cela un magasin Marc Jacobs (et oui, l’avantage des sites qui visent une clientèle gayd: des marques pointues !) qui vendait des pulls en cachemire en solde pour 50 insignifiants dollars…et je crois pouvoir conclure que ce long week-end était parfaitement réussi.

On refera.

06:46 Publié dans USA | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Qu'ils sont beaux Stephane ET le homard ! Et la cuisine thaie ca ne vous manque pas rien qu'un tout p'tit peu ?

Écrit par : Patricia Papouin | 28/07/2009

Les commentaires sont fermés.