Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2007

Liberte d'expression

Amis de ce blog....grave nouvelle!

Peut etre n'avez vous pas eu l'occasion d'etre informes de differents incidents s'etant deroules en Thailande. Je faisais part dans une note precedente de la condamnation puis de la liberation d'un suisse qui avait tage un portrait du roi. Depuis, suite a la diffusion d'une video que le pouvoir ne pouvait tolerer, youtube est censure en Thailande.

Suite a une discussion enflammee avec Stephane (nous divergeons) quant au fait que j'ai publie 2 notes qui concernent le roi, donc un sujet tabou et a haut risque comme le montre les evenements recents, je vais donc retirer ces notes du blog dans une semaine (le temps que certains d'entre vous puisse en prendre connaissance), la mort dans l'ame croyez-moi (mais bon Steph a refuse de m'apporter des oranges si je me voyais emprisonnee pour avoir ecrit des choses qui ne peuvent s'ecrire ici).

Ca semble anecdotique, voire drole...mais croyez moi il n'en n'est rien. La liberte d'expression n'existe pas ici, il est des sujets qu'on ne peut aborder.

22:15 Publié dans Asie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.