Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2007

Il fait bon vivre en Thailande...

Ma note precedente sur le roi etait decidement d'actualite...
"Culte de la personnalite" n'etait finalement pas du tout exagere au regard de ce qui est arrive a ce malheureux suisse...l'essentiel etant qu'il a fini par etre gracie. Je devrais peut etre faire disparaitre ma note pour eviter de me retrouver dans une geole thai...enfin si Bridget Jones y a survecu...(et puis on ne peut acceder a ce blog via les moteurs de recherche!)

http://actualite.aol.fr/a-la-une/un-suisse-condamne-a-10-ans-de-prison-pour-avoir-insulte-le-roi-de-thailande/292875/p-article_cat/article_titre/article_id/article.html

http://fr.news.yahoo.com/12042007/202/thailande-le-roi-gracie-un-suisse-condamne-la-prison-pour.html

Commentaires

ah là là, ça faisait longtemps que je n'etais pas venu faire un ti tour sur ton blog ! c'ets vraiment sympa ! Et c'ets quoi ces photos de Maldives ?? c'est énorme !!!
j evois que tu continues à bcp bougé, même si on est au soleil ici aussi tu nous fais baver d'envie !
Profitez bien , et j'espere qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt quand même..
Gros bisous
Euriel

Écrit par : euriel | 20/04/2007

Les commentaires sont fermés.