Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2007

Pussy or not pussy - Cecile versus Steph

CECILE
Un petit aparte destine, si tant est que ce soit possible, a convaincre le touriste potentiel que vous etes qu’il y a des choses que l’on ne peut decemment pas trouver acceptable sous le pretexte falacieux du "typique" (quand certains ne disent pas "culturel") ou bien encore "qu'il faut l'avoir vu une fois"...

Je veux donc parler des fameux PUSSY SHOW ! Mais si vous savez ce que c’est…quand on pense a la Thailande, on pense a Leonardo (The Beach), aux massages, aux putes, et aux ping-pong shows…
Des femmes, donc, qui utilisent leur vagin pour decapsuler des bouteilles de biere, fumer, lancer des flechettes, manier les baguettes…(si si c'est possible, entrainez-vous un peu les filles, c'est a mon avis a coup sure l'occasion de detourner Robert du PSG/OM du samedi!)...
C’est a Patpong que l’on va voir ces "shows" pour quelques euros…l’endroit est particulirement deplaisant, espece de melting pot de males occidentaux (pas ce qui se fait de mieux) avines en mal de sexe, transexuels fauches qui s’agitent maladroitement dans des bars cheap, et forcement concentration de putes professionnelles et semi-professionnelles. Ca donne la nausee.
Mais il y aussi la toute une categorie de touristes « bien sous tout rapport » venus par curiosite, voir ce fameux "spot", s’encanailler et pouvoir raconter en rentrant qu’ils sont alles a Patpong et si possible ont vu un pussy show…quelle misere...surtout pour les femmes qui ont l’impression que ca fait "cool", comme si cet acte temoignait d’une quelconque ouverture d’esprit...(les meme saouleront leur mari le lendemain parce qu'il s'est retourne sur une pepe)...Kawen, je fais une exception pour toi...mais pour toi seulement ;)!
Quant au fameux argument « il faut l’avoir vu au moins une fois »… mais faut-il avoir vu au moins une fois une execution publique en Chine, des bars de pedophiles aux Philippines...ca aussi c’est typique pourtant !
Suis je donc a ce point psychorigide ? cela ne vient donc a l’esprit de personne qu’il faille en etre arrive a un stade de detresse absolue pour se resoudre a deboucher des bouteilles de biere avec ses parties genitales…
C'est d'une tristesse…
Je me refuse a y aller mais je ne vais imposer a personne mes choix (meme si ca ne m’empechera pas de passer le restant de mes jours a tenter de vous convaincre). Bref samedi dernier, tout un petit groupe dont Steph y est alle sous le pretexte imbecile du « Il faut l’avoir vu une fois », pendant que j'achetais des babioles au marche (car a Patpong, vous pouvez acheter une pute aussi bien qu'un faux Vuitton...meme mauvais gout)…et comme la plupart des gens un peu censes en ressortent mal a l’aise, tout le monde a trouve ca glauque (enfin Steph vous soutiendra tout de meme que c'est du body art)...et comment pourrait-il en etre autrement?? est-il vraiment necessaire d'y aller pour se rendre compte que c'est la misere de ces femmes qui est exploitee (pour ceux qui avanceraient l'argument qu'il vaut mieux faire ca que pute...sachez que ces "body arteuses" sont agees et decrepies...donc probalement des putes reconverties car trop vieilles pour faire saliver l'allemand ventripotant)?
Ca me revolte !
Allez voir de splendides plantes faire un strip-tease au Pink…dans un lieu ou les filles font un choix (car la croyez moi c’est un choix, elles gagnent surement plus que la plupart d’entre nous :) … mais rire de femmes qui sont contraintes de devenir des objets de foire, non non non et non.

Rassurez-vous je m’enerve mais je ne couperai la tete de personne et Steph vous indiquera ou aller…je ne suis meme pas sure qu’il ait envie d’y retourner meme pour accompagner des copains (enfin a 3 grammes avec Lio et CDO, pas sure :)…quand je vous dit que c’est glauque !

DROIT DE REPONSE STEPHANE

Bah oui... C'est quand meme pas loin du Body Art ! Prenons la chose a l'envers et imaginez le nombre d'heures d'entrainement necessaire pour rendre l'association musculaire "perine-vagin-levres (grandes et petites)" suffisament puissant et habile pour realiser toutes ces belles choses... Et tout ca pour rien ? Pour que personne ne vienne admirer ca ?? Non, ce serait mechant pour elles !

Par contre, pour ceux qui ont encore une image excitante de la chose... Renoncez ! Ce sont ici des femmes "d'un certain age", legerement grassouillettes qui realisent ces prouesses. Et oui, chacun d'entre nous est sorti verdatre de ce lieu "un tantinet" glauque...

Mais quelle rigolage quand meme ! Nerveuse souvent la rigolage mais quand le premiere capsule de biere vient ricocher sur votre table (tout de meme a 2-3 m de l'engin propulseur: une foufoune...) ou que le premier ballon explose apres qu'une flechette tiree d'une sabarcane profondement ancree soit venu le percuter... Gros fou rire ! Surtout apres quelques verres anquilles avant. Sachant qu'on ne va dans cet endroit totalement a jeun, evidemment ;-))

Enfin bon, cette manipulation de baguettes pour saisir des aliments, cette clope fumee entierement avec ce beau nuage de fumee quand tout cela se relache, cette "ponte" de balles de Ping Pong, un grand moment de spectacle, qui mine de rien leur rapporte pas mal d'argent puisque le "pourboire" est obligatoire entre chaque show.

Alors oui, on sort avec une bonne envie de vomir, non, on a pas trop envie d'y retourner (quoique avec qqs potes d'entre vous...) mais oui, desole doudou.... Fallait voir ca une fois dans sa vie !

13:00 Publié dans Asie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je te soutiens à fond Cécile, ça existe parce qu'on le veut bien. Si tout le monde boycotter ce genre de trucs, ça ne pourrait pas exister! Donc si on estime ça débile avant de le voir, il ne faut pas y aller sous pretexte de voir ça une fois dans sa vie!

Écrit par : Christelle | 31/01/2007

Ben c peut-être parce que je suis une nana, mais bien sûr, je suis moi aussi du côté de Cécile... Pour achever de se donner la nausée, on peut lire "Le silence de l'innocence" écrit par Somaly Mam, ex prostituée de Phnom Pen, à condition d'être dans une phase pas trop déprimée.... Merci Cécile pour ce post enflammé

Écrit par : Vanina | 19/02/2007

Je pense que la réponse n'est pas aussi simple que NON il ne faut pas et OUI il faut. Je ne suis absolument pas partisans de la prostitution et c'est encore une des choses que j'excre le plus probablement, maintenant je pense aussi et c'est un fait que nous avons besoins de notre part de bestialité. Je sais bien que ce spectacle est dégradant mais il est encore très loin de la prostitution et elle permet aujourd'hui malheureusement de survivre à ces personnes démunies.
Les personnes qui sont contre à mon sens doivent proposer une solution à ces femmes pour survivre, j'aimerai en avoir une mais ce n'est malheureusement pas le cas. Le mieux à faire et à mon sens de créer de la richcesse dasn ce pays afin de ne plus avoir besoins de ce types "d'attractions" pour attirer les dollars des touristes!!!!
Désolé Cécile et les autres mais sans solutions cela ne sert à rien d'être contre ou du moins je ne vois pas beaucoup de changement pour le futur pour ces femmes!

Écrit par : sly | 20/02/2007

Les commentaires sont fermés.