Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2008

Irremplaçable Sarah Palin

La vice-présidente républicaine participait samedi à un show très très popupaire dans l'ensemble des Etats-Unis, le Saturday Night Live (à partir duquel est né notre feu "Nulle part ailleurs". Cette émission a vu son audimat exploser depuis que l'immitatrice Tina Fey, qui est le sozie de Palin, la caricature chaque samedi.
La vraie Sarah Palin avait accepté samedi dernier de participer à l'émission pour y rencontrer son double, c'est assez incongru étant donné qu'il s'agit vraiment d'une émission de pur divertissement. Amy, la talentueuse - et enceinte de 8 mois - animatrice vedette de l'émission a interprété une parodie de rap mémorable reprenant tous les clichés qu'on associe à la gouverneur de l'Alaska.

C'est plus drôle si l'on comprend les paroles mais ca vaut le coup d'oeil de toute façon, c'est juste inconcevable de voir Palin là, au milieu de gens qui se foutent ouvertement de sa geule...selon qu'on est pro ou anti, on la trouve pleine d'humour et capable d'autodérision, ou complément inconséquente et décrédibilisée plus encore (est-ce vraiment possible cependant?)...

J'ai fait la note précédente pour que la scène finale de la vidéo vous soit plus compréhensible...
En outre le 3ème personnage qui apparaît c'est une caricature de Tod son mari...très présent dans la camapgne comme toute sa famille d'ailleurs qui selon elle remplace un programme (son gamin trisomique, sa fille de 17 ans enceinte et nouvellement fiancee...). Imaginer une seconde que le vote des femmes décues par la non-nomination d'Hillary Clinton puisse se retrouver dans cette incompétente, fanatique et créatinioniste (quel est le crétin qui peut bien prétendre que l'homme descend du singe...demander donc à Sarah de vous expliquer tout ça, c'est édifiant), c'était un mauvais calcul républicain. Tout oppose ces deux femmes et en premier lieu la compétence et l'intelligence. Cet épouvantail est juste une insulte faite aux femmes et qu'aucun d'entre vous ne s'avise d'avancer que c'est tout de même positif pour la condition de la femme en général de la voir accéder à ce poste...

Palin%20gams[1][1].jpg

Dans son bureau...ou le bon goût made in Alaska

Laissez passer les 10 secondes de pub avant que la vidéo ne commence.
http://www.nbc.com/Saturday_Night_Live/video/clips/update...


08:40 Publié dans USA | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Elle y va mollo sur l'épillation Sarah......Mais beau sourire consensuel...Ca c'est républicain !!!
Par contre qui peut me dire qui est l'oursonne avec sa petite veste blanche qui se vautre sur cette brave sarah....

Moi je la soutiend à donf, non à l'avortement réalisé par des enfants trisomiques ayant des rapports sexuels avant le marriage ( et pas forcément sobre...).

Let's go Sarah....mais loin alors , si possible....

Écrit par : alex guillerand | 24/10/2008

Les commentaires sont fermés.