Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2008

En direct du Maine

Le homard est roi dans le Maine...une vraie star...

Et ci-dessous la meilleure manière de déguster sa majesté (le menu quotidien de la semaine que je passe en ce moment sur la côte du Maine)...

a4a02279954b6fe5b115206772d2a453.jpg


Et non je ne suis pas devenue millionnaire, mais ici pour 15 dollars, on se régale d'un homard entier. Bref des baraques en bois vous les servent sans chichi en sandwich dans de l'allu! Ci-dessous la meilleure adresse du Maine pour savourer le fameux lobster roll, comme la queue semble en attester

9fd35795220cb22aeadd8a487003279f.jpg


et puis je ne résiste pas à vous faire partager le bon goût de ma suite dont la vue sur mer est pourtant magnifique...le problème au pays de Mickey c'est que même en payant un tarif prohibitif (euh...moi heureusement je me vautre dans le king size bed à titre gracieux!) on n'est pas à l'abri de la grosse fleur - motif qui sévit sur tout le territoire américain - et de la moquette épaisse...les goûts et les couleurs, hein!
Au fait y'a un faux feu aussi, c'est la première fois que j'en vois un en vrai, je veux dire en dehors des pubs où Laetitia Halliday en vante les mérites (ca doit se trouver sur youtube, grand moment du zapping).

ac92f256ab72be03afe8c1d94a35110e.jpg

10:00 Publié dans USA | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Salut Cecile !
Toujours en train de bourlinguer, c'est cool.
Tu fais un nouveau guide petit futé US ou tu voyages pour le fun ?

Gros bisous a tous les 2. Yannos & Yas

Écrit par : Yannos | 24/09/2008

Les commentaires sont fermés.