Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2008

Le grand saut

Le 27 novembre 2007 ou le jour ou j'ai saute a l'elastique depuis le pont de Kawaraw en Nouvelle Zelande, a Queenstown. C'est de ce pont que fut invente le saut a l'elastique par le neo-zelandais Alan John Hackett. Grosse frayeur et bonne rigolade si vous avez l'occasion d'entendre mes echanges avec le gar qui s'occupe de moi...


http://fr.youtube.com/watch?v=32H-7SkmVaQ

11:25 Publié dans Asie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Salut les amercains ici Bangkok,
C'est GENIAL, ca fout les boules, c'est emouvant bien plus que tous les derniers films cinema qu'on a pu regarder :)
Trop sympa de pouvoir t'entendre rire et dire wait wait wait... mais franchement nous on n'aurait jamais saute!!!
En un mot : chapeau !!!

Bises a 35 degres

Écrit par : sylvain et pat | 02/03/2008

ça me donne mal au bide de regarder cette vidéo.
ça me rapelle la fois où j'ai sauté et ce n'est pas forcément un bon souvenir, je parle du moment, enfin des 5 minutes que j'ai mis à me décider!

Écrit par : Christelle | 29/03/2008

Respect Mmme!!!
Toutefois la camera est un peu loin et je n'arrive pas a bien saisir par quel morceau tu te tiens au jeune homme quand il est derriere toi??
Steph, t'as laissé faire ça????
En tout cas chapeau, mais ça me fait mal aux tripes de te voir stresser.
Bisousss

Écrit par : Pierre et Sandra | 02/04/2008

Les commentaires sont fermés.