Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2007

Du foot et des peripateticiennes! ou la chaussure de verre d'une Cendrillon tres speciale

Le sujet merite un developpement bien plus important mais pour vous donner une idee de notre WE a Songkla (petite bourgade du sud Thailandais ou l'autonomiste musulman fait valser quelques tetes d'un coup de machette bien senti de temps a autre...c'est une zone peu touristique...je rassure les visiteurs potentiels...il y a fort peu de chance qu'on vous propose d'aller par la bas!)...

....bref, WE du a un tournoi de foot de Steph qui m'avait convaincu que ce ne serait pas un "naughty WE" et que les filles etaient admises (et bien je manque de creativite pour imaginer ce qu'est un vrai WE naughty - crado si vous preferez)...j'avoue que j'etais pas one hundred pourcent enthousiaste a l'idee de me retrouver avec des footeux allemands avines...! Et bien je suis servie, me voila seule femme occidentale durant ce WE...pas un footeux accompagne de sa girl friend ou de sa femme (une centaine de males participants pourtant parfaitement en age pour moitie d'avoir femmes et enfants...mon oeil exerce repere les alliances) et pour cause...une myriade de pepes thailandaises pretes a repondre a tous leurs desirs les "encadreront" durant tout le WE...
N'ayez crainte je reviendrai sur le detail de ma soiree en compagnie de ces messieurs a ecumer TOUS les bars a putes de la ville et pas pour y faire de la figuration croyez-moi.
En temoigne ci-dessous une perle (mail envoye a tous les gars de l'equipe ce matin) de romantisme signe le capitaine de l'equipe de foot de Stephane (un anglais vraiment sympa au demeurant)....
Navree c'est en anglais, mais si vous voulez bien commencer la journee....pas de meilleur moyen que de lire ces quelques mots...


Lads a story from the weekend...

"Once upon a time there were a group of handsome princes. They went to visit a far away city, to play football and search for the dream princesses. After a short time one prince found his princess, she was very pretty if a little large, but the Prince didn't mind as the wicked alcohol was clouding his judgment. He wanted to show the princess his castle and inside his castle his big cannon, the princess agreed. But when inside the castle the princess said she had a very ugly sister who needed some money for food. The prince agreed as he was such a nice guy. The princess went outside his castle to telephone her sister with the good news. She left her shoes in the castle so the prince thought she would return shortly, however she never came back. The prince was left holding his cannon and wondering where his 1,000 baht had gone!! The princess's ugly sisters arrived in the castle and offered to help the prince. They said their sister had a terrible secret, she had a cannon in her castle too. The prince was shocked and a little annoyed! He said to the ugly sisters that they should go away, whilst he just looked at the shoes left in his castle. The prince decided to go back out and look for as new princess, and indeed found the one of his dreams. Next day the prince showed his friends the shoes that he found, and they decided to keep them as a reminder of the dangers of finding your princess. And from that day on the legend of the 'Songkhla shoes' was formed."

Practice will be confirmed tomorrow..

We have two games this weekend both sat and sun. Sat versus the French and Sun versus the British club again. Please try to help out as much as you can. More details will follow as this handsome prince has a headache now..

ash..


Je temoigne de la veracite des propos du dit capitaine...j'ai moi-meme veille pendant les matchs sur les chaussures (petits escarpins noirs ornes de petites framboises et d'un joli noeud) dont il est question alors que les "ugly sisters" etaient revenues pour chercher les dites ballerines de cendrillon (et croyez-moi elles etaient bien trop grandes pour mes petits petons).
Bientot les details de mon etude sociologico-ehtnologique de ce memorable samedi soir!

14:45 Publié dans Asie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.