Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2008

Sauvons les dindes!

C'est le nouveau credo de mon cours de yoga...
Alors que Thanksgiving et donc la degustation de la dinde qui va avec approche, je me suis donc vu proposer a la fin de mon cours de yoga d'adopter une dinde (la page du site Internet de mon cours ci-dessous pour convaincre les sceptiques).
Je ne suis helas pas encore prete a devenir vegetarienne pour ouvrir mes chakras!

Messieurs si la dinde avec laquelle vous cohabitez quotidiennement ne vous a pas degoutte de la volaille, vous pouvez faire une bonne action en en adoptant une autre grace a la magie du net www.adoptaturkey.org

Si l'election d'Obama et la vie sauve des dindes ne temoignent pas d'un futur qui chante, je ne m'y connais pas.

dinde.jpg

11:46 Publié dans USA | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.