Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2008

Rapt d'enfant et sac a main

Une anecdote comme je les aime du pays des burgers...

Alors que des copains et moi repartions de l'hopital ou nous etions alles rendre visite a une amie qui venait d'accoucher, une infirmiere, avant de nous ouvrir la porte et nous laisser ainsi quitter le couloir, demande a verifier nos sacs.
Apres quelques mois ici, on ne s'etonne plus guere des mesures de securite...mais la je m'interroge sur ce qu'on pourrait avoir derobe dans une chambre de la maternite.
Heureusement la reflexion de l'infirmiere quand je lui tend mon sac est eclairante : "inutile de checker le votre, il n'y aurait pas la place pour un nourisson".
Respect, j'aurais voulu en inventer une meilleure, je n'aurais pas pu. Sauf que la, ca n'a rien d'une blague!

Avis aux kidnappeurs potentiels, choisir une sacoche de ville et bien tasser, le cabas n'est pas de saison pour les enlevements de nouveaux-nes.

10:25 Publié dans USA | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

J'avais oublié de venir vous lire depuis quelques temps et bien comme d'hab je ne suis pas décue ! de Steph qui mange son burger, à ton aventure "voleuse d'enfant" et au panneau attention au méchant voleur ! j'adore !!!
Vivement qu'on viennent un jour ou l'autre voir les fous !!
Nous coté blog on repars au Maroc, c'est l'été indien !
Paris, déjà en Automne, vous salue bien bas

Écrit par : caro | 06/09/2008

Les commentaires sont fermés.